• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Jour 2 : Louis Gervoson gagne avec brio !

le .

Louis Gervoson (ALD Automotive) s’impose aujourd’hui sur le Circuit de Serre Chevalier en remportant le cumul des manches qualificatives et en s’offrant la victoire en finale. Matthieu Vaxiviere (Andros) performant tout au long de la journée monte sur la 2ème manche devant un excellent Louis Rousset (Petit Forestier).

A noter la 7ème place de Clémentine Lhoste (LOXAM) qui termine ainsi 1ère féminine.

 

Louis Gervoson : « Magnifique victoire pour nous : je suis très heureux de pouvoir offrir à ALD Automotive, la première marche du podium ! Nous avons eu des conditions idéales et une piste glacée à souhait ! Nous espérons récidiver la semaine prochaine à Lans-en-Vercors. »

Sacha Prost : « Après une première journée compliquée, nous avons fait de nouveaux réglages sur la voiture. J’ai enfin eu de bonnes sensations de glisse et j’ai tenté le tout pour le tout. Après une finale où j’ai dû résister aux attaques de Christophe Ferrier, je monte sur la 3ème marche du podium ! Je suis prêt pour la prochaine course à Lans-en-Vercors »

 

CLASSEMENT COURSE 2

1- L.GERVOSON (ALD Automotive)
2- M.VAXIVIERE (Andros)
3- L. ROUSSET (Petit Forestier)
4- C.FERRIER (Métropole Nice Cote D'azur)
5- S. PROST (8Js)

 

  peloton enedis

 

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam