• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Plateau Stade de France (episode 4) : Christophe Ferrier

le .

 

 

Christophe FERRIER, quadruple vainqueur de l’Enedis Trophée Andros Electrique et en route vers une cinquième couronne, viendra faire le show au volant de sa voiture Métropole Nice Cote d’Azur.

Fort d’une victoire sur l’ovale glacé du Stade de France, il risque de donner du fil à retordre à ses adversaires !

 

 

christophe ferrier

 

STADE DE FRANCE
Format de courses exceptionnel

L’épreuve au Stade de France, c’est un véritable show, un nouveau circuit, 50 000 spectateurs et pour pimenter le tout, un déroulement différent.

Habituellement, les pilotes Elite Pro et Elite partagent la même voiture mais leurs performances sont individuelles. Pour le Stade de France, c’est le classement de la voiture, pilotée par un équipage de 2, qui sera pris en compte.

Le pilote 1 prend le départ pour 6 à 10 tours. Le résultat de cette course détermine l’ordre de départ de la deuxième course. Le changement de pilotes se fait directement sur la piste et ainsi, le pilote 2 peut, à son tour, s’élancer pour la course 2 (6 à 10 tours).

La victoire revient à la voiture qui franchit la ligne d’arrivée, la première !

 

 

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam