• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Course 2 : Christophe Ferrier vainqueur incontestable !

le .

L’Isolien Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) est incontestablement le meilleur de cette saison dans l’exercice de l’ENEDIS Trophée Andros Electrique et repart avec le titre au classement général. Habitué à monter sur la plus haute marche du podium, il n’a pas dérogé à la règle à l’issue de l’ultime épreuve.

Son adversaire et néanmoins ami Vincent Beltoise (Stef) le rejoint  sur la 2ème marche et Sacha Prost (8Js) décidément très performant sur le circuit de Super-Besse ramène la coupe du 3ème.

Christophe Ferrier : «  Je suis très heureux de remporter mon 5ème titre en Enedis Trophée Andros Electrique. Cette victoire a un goût très particulier, particulièrement après l’année « de disette » que j’ai passé, la saison dernière ! J’avais vraiment à cœur de prouver que j’étais encore dans le coup ; les courses n’ont pas toujours été simples, la concurrence est rude mais la preuve est là ! Maintenant, place au show au Stade de France ! »

Claudio CAPEO

CLASSEMENT COURSE 2

1 - Christophe Ferrier (Metropole Nice Côte d'Azur)
2 -  Vincent Beltoise (STEF)
3 - Sacha Prost (8Js)

ferrier Gen

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam