• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS Trophée Andros Electrique / Finale Course 2 : Christophe Ferrier vainqueur incontestable !

le .

L’Isolien Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) est incontestablement le meilleur de cette saison dans l’exercice de l’ENEDIS Trophée Andros Electrique et repart avec le titre au classement général. Habitué à monter sur la plus haute marche du podium, il n’a pas dérogé à la règle à l’issue de l’ultime épreuve.

Son adversaire et néanmoins ami Vincent Beltoise (Stef) le rejoint  sur la 2ème marche et Sacha Prost (8Js) décidément très performant sur le circuit de Super-Besse ramène la coupe du 3ème.

Christophe Ferrier : «  Je suis très heureux de remporter mon 5ème titre en Enedis Trophée Andros Electrique. Cette victoire a un goût très particulier, particulièrement après l’année « de disette » que j’ai passé, la saison dernière ! J’avais vraiment à cœur de prouver que j’étais encore dans le coup ; les courses n’ont pas toujours été simples, la concurrence est rude mais la preuve est là ! Maintenant, place au show au Stade de France ! »

 

Claudio CAPEO

 

 

CLASSEMENT COURSE 2

1 - Christophe Ferrier (Metropole Nice Côte d'Azur)
2 -  Vincent Beltoise (STEF)
3 - Sacha Prost (8Js)

 

  ferrier Gen

 

 

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam