• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Le Trophée Andros fait sa rentrée

le .

Après une longue trêve estivale, les pilotes du Trophée Andros se sont retrouvés ce week-end sur la superbe piste glacée de Val Thorens dans des conditions optimales.

La rentrée du Trophée Andros VENDREDI 59

VENDREDI 511La 30ème édition du Trophée Andros s’annonce très disputée avec un plateau dès plus relevé.

En Elite Pro, Jean Baptiste Dubourg fera tout son possible pour mener la danse dès l’épreuve de Val Thorens. Il faudra sans doute compter sur un Benjamin Rivière et un Nathanaël Berthon revanchards, qui n’auront de cesse, de lui mettre des bâtons dans les roues pour le déloger de sa place de leader.

En Elite, suite au passage d’Eddy Bénezet dans la catégorie Pro, Louis Gervoson et Sylvain Pussier seront à la bagarre pour hériter de la couronne.  

L’Enedis Trophée Andros Electrique promet aussi de belles passes d’armes entre nos jeunes espoirs Clémentine Lhoste/LOXAM, Vincent Beltoise/STEF, Louis Gervoson/ALD AUTOMOTIVE, Christophe Ferrier/METROPOLE NICE COTE D’AZUR, Sacha Prost/8Js RACING, Louis Rousset/PETIT FORESTIER.

A suivre dès demain…

AB8D0041 Val Thorens 20181207 B B AB8D0069 Val Thorens 20181207 B B

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam