• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ELITE PRO : Première victoire historique pour la 4 roues motrices, 100 % électrique d’Aurélien Panis (Plastic’up) !

le .

Photo : Bruno BADE

Classement de la Course 1 :

La course 1 a démontré que les voitures électriques ont bien leur place parmi les thermiques.

Le Trophée Andros s’annonce plus qu’ouvert. 

Pour sa première course à bord d’une 4 roues motrices 100 % électrique, Aurélien Panis (Plastic’up) s’offre une victoire indiscutable. Derrière la bagarre a fait rage entre les favoris.

Olivier Pernaut (Saintéloc Racing), rapide, termine en 2ème position. Franck Lagorce (Andros Sport) place sa voiture sur la 3ème marche du classement.

Aurélien Panis : « Je suis super heureux de cette première journée à Val Thorens, je ne m’attendais pas à être aussi bien placé, on gagne les manches, la Super Pole et la Course 1. L’équipe Saintéloc Racing a fait un boulot extraordinaire, on espère continuer sur cette lancée. »

Val thorens 303

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam