• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Le Team SYLVAIN PUSSIER COMPÉTITION au complet

le .

Lors du Salon de l’Automobile de Lyon (26/30 septembre 2019), Sylvain Pussier a profité de la présence d’une centaine « d’Ambitieux » pour leur présenter les nouveaux membres de son team « Sylvain Pussier Compétition ».

A bord des 2 silhouettes 100% électriques qui seront engagées, nous retrouverons les pilotes de la catégorie Elite Pro : Benjamin Rivière et Nathanael Berthon, et dans la catégorie Elite : Clémentine Lhoste et Sylvain Pussier.

Reste à savoir avec quelle carrosserie ils évolueront…

pussier 2N. BERTHON et S. PUSSIER  pussier 1C. LHOSTE et B. RIVIERE

Sylvain Pussier : «  Je suis très heureux de présenter cette nouvelle équipe qui est composée de pilotes tout à fait complémentaires. Nathanael et Benji ont une grande expérience de la glace et peuvent être très vite, et Clémentine a une superbe maîtrise du pilotage de véhicule 100% électrique. Je pense que cette mixité d’expériences et ce haut niveau nous permettront d’aller très loin dans la compétition. »

Benjamin Rivière : «  Tous les feux sont au vert pour que la saison se passe bien. Déjà, nous sommes 4 pilotes à bien nous apprécier, chose importante pour la cohésion de l’équipe. Nous avons hâte de découvrir les nouvelles 4 roues motrices 100% électriques. »

Nathanael Berthon : «  Je pense que toutes les conditions sont réunies pour faire quelque chose de bien cet hiver : il y a une très bonne entente entre les pilotes, chacun a un très bon niveau de pilotage. Maintenant, nous allons évoluer sur de nouvelles voitures 100% électriques  et c’est un sacré challenge pour nous tous ! »

Clémentine Lhoste : «  Je suis très heureuse d’intégrer le Team Sylvain Pussier Compétition, toujours soutenue par mon partenaire Loxam, et de rejoindre mes 3 nouveaux coéquipiers.  Cette saison représente un réel challenge pour moi, puisque je vais désormais rouler en voiture 4 roues motrices 100% électrique et dans la catégorie Elite. »

Partenaires Trophée Andros 2019-2020 Le Parisien L'Automobile Magazine Andros Rmc Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Ipam