• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

VAL THORENS | News | Photos | Vidéos | Résultats | Diffusion TV Canal+ Sport 108x50px

Le 2ème équipage du Team SLR dévoilé avec Olivier PANIS et Louis ROUSSET

le .

Petit Forestier dévoile l'équipage qui s'engage à ses couleurs pour la 31ème édition du Trophée Andros : celui-ci est composé de Louis Rousset en catégorie Elite et d'Olivier Panis en Elite Pro.

L'Andros Sport "Petit Forestier" est l'une des deux voitures à relever le défi au sein du Sébastien Loeb Racing de s'attaquer à la plus grande course sur glace devenue cette saison "100% électrique".

Andros Sport simulation PETIT FORESTIER 2020

#4 : Olivier Panis & Louis Rousset
Petit Forestier

Engages SLR

PANIS OlivierOlivier Panis - Pilote Elite Pro - Andros Sport #4 : 
"Je suis sincèrement heureux de m’engager pour cette nouvelle édition du Trophée Andros aux couleurs de Petit Forestier dont les valeurs humaines me séduisent en tous points. Partager cette Andros Sport avec Louis Rousset me ravit car j’ai à cœur, au travers de mes différentes activités sportives de m’appliquer à transmettre et mettre à profit mon expérience aux plus jeunes. Louis a déjà montré de belles choses en piste et je suis convaincu qu’au sein du Sébastien Loeb Racing, nous aurons un bon package pour nous donner les moyens de gagner des courses et bien figurer au classement."

ROUSSET LouisLouis Rousset - Pilote Elite - Andros Sport #4 : 
"Je vais avec beaucoup de plaisir de nouveau représenter Petit Forestier pour cette édition du Trophée Andros. C'est une entreprise dont je suis particulièrement fier de porter les valeurs. Concourir dans la catégorie Elite, aux côtés d'Olivier Panis, un pilote que l'on ne présente plus, rend cette expérience encore plus exceptionnelle. En bénéficiant de ses conseils et faisant partie du team de Sébastien Loeb, je sais que tout est aligné pour réaliser de belles performances car j'ai à cœur de porter au plus haut les couleurs de Petit Forestier."

Bandeau partenaires bas 2019 11 14 hd