• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

JOUR 2 | AMV CUP | SUPER FINALE - Maxime Emery sur la 1ère marche du Podium devant le local Julien Colomban

Cette Super Finale des motards de l’AMV Cup était particulièrement attendue par le public amassé tout autour de la piste.

Sylvain Dabert le poleman perd quelques places au départ et se retrouve 4ème mais le pire est à venir pour lui à la fin du 1er tour avec une chute qui le rétrograde en queue de peloton. Cette aventure malencontreuse fait le bonheur des autres et c’est Maxime Emery qui devient leader avec, à ses trousses, Germain Vincenot et Julien Colomban.

Pendant ce temps, Maxime Lacour fait une belle remontée de 3 places et se place en 4ème position.

Au 6ème tour, Julien Colomban passe second et part à la poursuite de Maxime Emery. Le couteau entre les dents, il arrache la 1ère place et c’est le poing levé que le motard de Serre Chevalier passe le drapeau à damiers sous les acclamations de son public !

 

Au cumul des points c’est Maxime Emery qui repart vainqueur de la journée avec à ses côtés sur le podium, le local Julien Colomban et Germain Vincenot monte sur la 3ème marche.

 

AMV CUP | CLASSEMENT SUPER FINALE

1) Julien Colomban (#17 Sherco)
2) Maxime Emery (#1 - Husqvarna)
3) Maxime Lacour (#19 - Kawasaki)

colomban 001

peloton amv 2 002

 

Bandeau partenaires bas 2020 10 02 Andros Sud Radio Diplomat Advan Yokohama Mersen Binocle Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Miprom Rebellion Canal Plus Ipam