• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ferrier vigEnedis Trophée Andros Electrique

Belle échappée de Ferrier (Métropole NCA) qui prend un net ascendant sur ses adversaires et, course après course, se construit une place de solide leader.

 

Désormais, ses adversaires sont prévenus, même sans glace sur la piste, le pilote d’Isola 2000 est l’homme à battre. Même s’il n’a pas ménagé ses efforts, Aurélien Panis (Plastic Up) a dû se contenter de regarder le pare-chocs de son adversaire tout en surveillant Louis Gervoson (ALD Automotive) qui confirme son excellent début de saison et grimpe pour la quatrième fois sur le podium.

Respectivement 4ème et 5ème à l’issue des manches qualifs, Vincent Beltoise (Stef) et Nico Prost (Rebellion) se touchent dans le premier tour de la finale et plongent dans le classement général.

Changement de hiérarchie dans le groupe des jeunes puisque Nyls Stievenart (mes ampoules gratuites.fr), dans un faux rythme, doit se contenter de la 9ème place alors que Julien Andlauer (SPI Logistic) et Clémentine Lhoste (Loxam) accrochent le top 5.

Forts de leur mental de champions, Renaud Lavilénie (Andros) et Julien Absalon (Enedis), les deux invités du week-end, sont rapidement rentrés dans le match et se sont livrés une belle bataille en finale.

 ferrier 700

L’ANDROS, C’EST FORT DE SPORT !

bandeauinf web 2018