• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

grosjean vigGrosjean, champion d'exception

 

 

 

Manches Qualifs

Si le Trophée Andros est bien une compétition de spécialistes, il faut reconnaître que les champions ont une capacité d’adaptation impressionnante. Pour preuve, après deux ans d’absence sur la glace, Romain Grosjean a fait la leçon à ses adversaires en remportant les manches qualifs devant JP Dayraut et Olivier Panis, qui ont pourtant jeté toutes leurs forces dans la bagarre. A noter le retour dans le top 5 de Tambay et Lagorce qui confirment qu’ils reviennent aux affaires. Treluyer, Riviere et Dubourg sont dans le deuxième paquet. Coup dur pour Balas et Pernaut qui sont bloqués dans le fond du classement.

Superpole

Grosjean persiste et signe en remportant haut la main la Superpole devant Dayraut qui, malgré un retard de presque 2 secondes, conserve sa deuxième place. C’est une nouvelle fois Tambay qui fait la bonne opération et reprend la 3ème place à Panis alors que Lagorce conserve sa 5ème place.

Finale

Grosjean est venu, a vu et a vaincu… Même en finale, il n’a eu qu’à dérouler, prenant soin de fermer toutes les portes histoire de ne laisser aucune chance à Dayraut de le dépasser. Tout s’est joué dans le dernier virage pour Panis et Tambay qui, après avoir fait quasiment toute la course non pas roues dans roues mais cote à cote, se font finalement fait déborder par Lagorce qui récupère au passage la 3ème place.

 

A l'Alpe d'Huez, le pilote de F1 Romain Grosjean s'est offert une troisième victoire sur le Trophée Andros. Le pigiste de luxe du DA Racing éprouve à chaque fois un malin plaisir à rivaliser avec les spécialistes de l'Andros... Et même les battre !

 

Romain Grosjean : 3 victoires pour 17 participations.

 grosjean 700

bandeauinf web 2018