• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

berthon vigPremière victoire en thermique pour Berthon

Décidément, Nathanaël Berthon a tout bon ! Avec quatre podiums en quatre courses et déjà une victoire, le rookie fait le bonheur de son équipe et donne du fil à retordre ses adversaires.

riviere vigLa revanche de Riviere

C’est confirmé, JB Dubourg et Benjamin Rivière sont bien les hommes forts de ce début de saison. A l’issue des manches qualifs, et après un mano à mano en piste de toute beauté, le premier s’incline pour 1 petit dixième devant le pilote de la Mini.

ferrier vigFerrier et Gervoson battent le fer

Christophe Ferrier (Métropole NCA) et Louis Gervoson (ALD Automotive) ne se quittent plus ! Que ce soit en qualif ou en finale, ils ne se sont pas lâchés d’une semelle.

wolff vigWolff sort les griffes

Rarement un rookie aura été aussi rapide à s’adapter ! Certes, Nathanaël Berthon n’est pas un « vrai » débutant puisqu’il a remporté l’ERDF Trophée Andros électrique en 2015 et 10 victoires d’étape, mais il faut reconnaître qu’il est d’une efficacité redoutable pour sa première expérience au volant d’une « grosse » 4 roues motrices et ne se prive pas de chambouler la catégorie Elite.

vaxi 100Retour de Matthieu VAXIVIERE sur la glace

Le tenant du titre et vainqueur des 2 dernières courses du Pas de la Casa, n’a pu remettre son titre en jeu car il est engagé au volant d’une Ferrari en Asian Le Mans Series où il vient de remporter les 4h de Fuji.

 

bandeauinf-web-2017