• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

wolff vigWolff sort les griffes

Rarement un rookie aura été aussi rapide à s’adapter ! Certes, Nathanaël Berthon n’est pas un « vrai » débutant puisqu’il a remporté l’ERDF Trophée Andros électrique en 2015 et 10 victoires d’étape, mais il faut reconnaître qu’il est d’une efficacité redoutable pour sa première expérience au volant d’une « grosse » 4 roues motrices et ne se prive pas de chambouler la catégorie Elite.

 

Malgré une belle agressivité dans la fameuse parabole du circuit du Pas de la Case, Eddy Benezet doit se contenter de la 4ème place battu par Jack Wolff et Christian Beroujon qui confirment qu’il faudra compter avec les outsiders. Toujours à l’aise en Andorre, Margot Laffite fait une entrée remarquée dans le top 5 alors que Didier Thoral reste bloqué dans le milieu du peloton. Petite contre performance de Sylvain Pussier qui doit se contenter de la 8ème place, derrière Emmanuel Moinel mais devant Bérénice Demoustier et Joel Lopez.

Pour une fois, les positions changent à l’issue de la finale, puisque le départ totalement raté de Berthon fait les affaires de Wolff qui récupère la victoire et confirme la bonne santé de sa Mazda. Bénézet monte sur la 2ème marche du podium et Berthon rétrograde à la 3ème place du général. Béroujon termine 4ème, juste devant Thoral et Margot Laffite qui remporte le classement féminin.

wolff 700

bandeauinf web 2018