• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

berthon vigPremière victoire en thermique pour Berthon

Décidément, Nathanaël Berthon a tout bon ! Avec quatre podiums en quatre courses et déjà une victoire, le rookie fait le bonheur de son équipe et donne du fil à retordre ses adversaires.

 

C’est le pilote WRT qui pointe en tête à l’issue des manches qualifs. Même s’il a dû composer avec son lest de vainqueur, Jacques Wolff a bien résisté. Il décroche la deuxième place et emmène Sylvain Pussier dans son sillage. Magnifique performance de Margot Laffite qui se glisse à la 4ème place, juste devant Eddy Benezet qui laisse échapper le podium pour la première fois de la saison. 6ème, Thoral se fait distancer par les hommes de tête. Moins à l’aise qu’hier, Christian Beroujon emmène le reste du peloton, composé d’Emmanuel Moinel, de Joel Lopez et de Bérénice Demoustier.

Malgré une finale très disputée, personne n’a trouvé l’ouverture et les positions restent inchangées. Nathanaël Berthon remporte donc sa toute première victoire dans la Catégorie Elite. Ses adversaires sont prévenus, ça risque fort de ne pas être la dernière…

berthon 700

bandeauinf web 2018