• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

max-vigMax Mamers: bilan et perspectives.

Etes-vous satisfait de cette 27e édition ?

Le 27e TROPHEE ANDROS a connu un succès sportif et médiatique important, malgré un hiver bien trop chaud. Nous étions restés sur une victoire de J-P. DAYRAUT devant O. PANIS pour 1 point, et cet hiver, nous avons eu droit à un match encore plus serré entre J-B. DUBOURG et F. LAGORCE jusqu’à l’ultime manche qualificative de St Dié des Vosges (puisque les 2 pilotes étaient à égalité de points après l’épreuve de Super Besse et également après la course I du meeting vosgien)

Le TROPHEE ANDROS n’a pas failli à sa légende « c’est une épreuve excessivement difficile à remporter ».

L’ERDF TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE a été lui aussi très disputé, le niveau des jeunes pilotes est somptueux, c’est probablement l’une des plus belles pépinières du sport automobile mondial.

Toutes ces courses spectaculaires, dignes d’un scénario Hitchcockien, ont été relayées par notre nouveau diffuseur, l’EQUIPE 21, grâce aux directs et best of.

 

En route pour le 28e TROPHEE ANDROS ? Avec des nouveautés ?

Les Teams, qui ont disputé le TROPHEE ANDROS cette année, vont revenir et devraient se renforcer avec l’arrivée de nouveaux champions et constructeurs : la succession de Jean Baptiste DUBOURG est ouverte !

Cet hiver, nous avons invité quelques célébrités (du monde du sport, du spectacle…). Pour la prochaine édition, nous allons rééditer cet évènement en créant un RDV hebdomadaire, dès la 1e épreuve : l’ANDROSTAR est né !

Dans chaque station qui recevra le TROPHEE ANDROS, « 2 stars » seront conviées, et nous organiserons un défi sous forme de courses poursuites aux volants d’Andros cars électriques. A chaque étape, le vainqueur sera qualifié pour la Finale de Super Besse. Cela devrait être un des feuilletons médiatiques de l’hiver prochain.

Qui succédera à Renaud LAVILLENIE, 1er lauréat de l’ANDROSTAR  ?

Des champions et des célébrités c’est l’ADN de l’ANDROS

                                                                                              RDV à Val Thorens, les 3 et 4 décembre

 

max

 de g. à d: Laury Thilleman, Max Mamers, Lionel Gay (maire de Super Besse),
Corinne Diacre (entraineure du Clermont Foot 63), Frédéric Gervoson (PDG Andros)
assis: Florent Manaudou, Camille Lacourt, Renaud Lavillenie

 

dubourg

Jean Baptiste DUBOURG (Renault CLIO III) devant Franck LAGORCE (Dacia Lodgy)

 

stars

De g. à d. : Laury THILLEMAN, Florent MANAUDOU, Renaud LAVILLENIE et Camille LACOURT

bandeauinf web 2018