• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

evolant-vigGagnez l'eVOLANT et devenez pilote du Trophée Andros

 

 

 

Règlement du concours #eVOLANT Trophée Andros

 

Article 1 : Organisateur

Dans le cadre du Mondial de l'Automobile 2016 de Paris, un concours nommé "eVolant Trophée Andros" sera organisé, par la société 2MO, sur le stand ci après dénommé stand Andros/Trophée Andros, HALL 2.2, A 102, du 1er au 16 octobre 2016.

Article 2 : Conditions de participation

Ce concours est ouvert aux visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris 2016, garçon ou fille, étant nés entre le 17/10/1996 et 16/10/2000 n’ayant jamais souscrit une licence NCC de sport automobile (exception faite pour la pratique du karting).

L'inscription est gratuite et s'effectue sur le stand Andros/Trophée Andros.

Pour s'inscrire, les participants devront fournir leur pièce d'identité, et une autorisation parentale pour les personnes mineures.

Chaque participant accepte, par le biais de son inscription, sans condition et dans son intégralité le présent règlement. Un formulaire d'inscription sera rempli sur le stand sans omettre l’un des champs obligatoires nécessaires à l'inscription au concours.

L'inscription sera validée par la remise d'un badge nominatif, numéroté, et non transmissible.

Les personnes ne pouvant pas justifier de leurs coordonnées et identités de manière complète et/ou exacte ne pourront pas s'inscrire.

Tout comportement abusif et toute tentative de fraude ou de tricherie d'un participant entrainera la nullité de sa participation.

Chaque participant autorise la société organisatrice à utiliser son image sans contrepartie de quelque nature, en rapport avec le concours eVolant.

Il y aura 2 sessions d’inscription par jour : une première à 11h00 et une autre à 15h00, sur le stand.

Cette inscription s'effectue selon la limite des places disponibles. En effet, les inscriptions seront closes à partir du moment où la liste d'attente atteint 40 personnes par session. Le nombre de 40 peut être revu à la baisse par l’organisateur sans que ce dernier ait à le motiver.

Article 3 : Déroulement

Le concours est ouvert tous les jours (de 11h à 19h) et sedéroulera à bord d'un simulateur de course automobile sur glace virtuel Ellip6.

Toute interruption du concours qui s’étendrait jusqu’à la fin du jour ouvrable entrainera de facto la nullité des inscriptions n’ayant pas encore pu participer au test. Cette nullité n’ouvre droit à aucune indemnité.

Ce concours pourra être interrompu à tout moment sans justification de la part de l'organisateur.

Chaque participant disposera d’une tentative de 3 tours maximum. Seul le meilleur temps sur un tour sera retenu pour établir la sélection. Le recordman du tour journalier (la personne ayant obtenu le meilleur temps sur un tour) sera le sélectionné.

Il y aura 1 sélectionné(e) par jour, soit 16 sélectionnés sur l’ensemble de la durée du Mondial de l’Automobile de Paris 2016.

En cas d'ex aequo entre participants sur la même journée, c'est alors le deuxième meilleur temps des trois tours réalisés, qui départagera les concurrents (etc).

Chaque participant/e n'a le droit qu'à une seule participation à une session de ce concours, ceci étant valable sur la durée totale du Mondial de l'Automobile 2016 de Paris, en l'occurrence du 1er au 16 octobre 2016.

Article 4 : Sélection des gagnants

A l'issue du Mondial de l'Automobile 2016, les 16 sélectionnés journaliers seront conviés à un ultime test au cours duquel le gagnant remportera le eVolant Trophée Andros à bord de l'Andros Car 04 sur l’Enedis Trophée Andros Electrique 2016/2017.

Si l’un des 16 sélectionnés ne peut se rendre à ce rendez-vous, il ne peut être remplacé et sera alors mis hors concours.

L’ultime sélection, pour gagner le eVolant Trophée Andros, se fera à bord de véhicules motorisés devant un jury de professionnels. Plusieurs critères seront pris en compte pour la sélection du futur « champion », tels que la performance, la progression, l’adaptation, la présentation, la motivation, etc… La décision du jury sera sans appel.

 


 Le eVolant Trophée Andros correspond à la participation à l’épreuve de Val Thorens (vendredi 02, samedi 03 et dimanche 04 décembre 2016) comptant pour l’Enedis Trophée Andros Electrique 2016/2017. Cette participation comprend la mise à disposition d’une Andros Car 04, compris : engagement, maintenance, éventuelles réparations, formation, essais et compétition, et aussi, mise à disposition de l’équipement réglementaire (casque, combinaison,…), et licence FFSA. L’hébergement et les repas du gagnant sont pris en charge par l’organisation (seuls les frais de déplacement pour se rendre sur le lieu de la compétition sont à la charge du gagnant).


  Téléchargez le règlement au format PDF

bandeauinf web 2018