• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

lagorce 100Première victoire pour Lagorce et Mazda.

 

Manches Qualifs

Vainqueurs chacun d’une manche qualif, c’est finalement Franck Lagorce qui s’impose au chrono devant Jean Philippe Dayraut. Autant dire qu’après un début de saison en dents de scie, le pilote Mazda ne cache pas son plaisir de revenir aux avant-postes. Toujours aussi régulier, JB Dubourg complète le podium juste devant Olivier Panis et Benjamin Riviere, un peu moins à l’aise. En plus de s’amuser comme un fou, Benoît Treluyer décroche la 6ème place et reste au contact des leaders. 9ème, Nicolas Jamin se place juste derrière le très expérimenté Bertrand Balas.

 

Super Pole

JB Dubourg, souvent malheureux au jeu de la Super Pole, inverse enfin la tendance et s’impose pour 4 millièmes devant Lagorce. Le pilote de la Clio souffle donc la deuxième place à Dayraut. Pas de changement pour Panis et Riviere qui conservent leurs places respectives sur la grille de départ.

 

Finale

Il a tout tenté mais rien n’y a fait… Malgré une sublime passe d’armes, JB Dubourg reste collé dans l’échappement de Lagorce, très ému de renouer enfin avec la victoire. Même si chacun conserve sa position, la finale a été disputée comme jamais.

 

 lagorce 700

bandeauinf web 2018