• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

riviere vigElite Pro - Et de deux pour Rivière !

 

 

 

Manches Qualifs

C’est l’avant dernière ligne droite et pilotes vont tous chercher dans leurs derniers retranchements pour grappiller les points qui peuvent faire la différence. Dans cette optique mais avec des stratégies différentes, c’est Benjamin Riviere qui fait la meilleure opération en remportant les qualifs et retrouve le sourire après un meeting catastrophique à Serre Chevalier. 2ème, Jean Philippe Dayraut conforte encore un peu plus sa place de leader au général face à Dubourg qui doit se contenter de la 4ème place et voit les chances de conserver son titre s’éloigner lentement mais sûrement. Belle fin de saison de Panis, 3ème, qui fait le régal du public venu en force pour le soutenir le grenoblois. Présent pour une seule pige, Evens Stievenart ne cache pas son plaisir de retrouver la grande famille de l’Andros et accroche la 6ème place, derrière Franck Largorce mais juste devant Andréa Dubourg, toujours aussi incisif au volant. 8ème, Balas emmène dans son sillage le reste du peloton composé de Pernaut, Daziano, Treluyer qui a du mal à trouver ses marques sur ce tracé plus typé rallye que circuit, Fontanel et Joncoux.

 

Super Pole

Dayraut n’a pas craqué et remporte la Superpole juste devant Dubourg qui limite la casse en ne lâchant qu’un seul point. Rivière ne confirme pas sa suprématie de la Q1

 

Finale

Très facile, Rivière a mené de bout en bout sans que personne ne soit en mesure de venir l’inquiéter et décroche sa deuxième victoire de la saison. Il ne lui manque que le point du record du tour que Dayraut a réussi à décrocher.

 

 

 riviere 700

bandeauinf web 2018