• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

elitepro vigDayraut prend les commandes… déjà !

A l’issue de ce premier meeting, force est de constater que cette 28ème édition du Trophée Andros devrait être plus disputée que jamais. Alors que tous les regards étaient tournés vers Dayraut, Panis, Dubourg, Lagorce et Tambay, c’est Benjamin Rivière qui a crée la surprise en remportant les deux manches qualifs et la Superpole au volant de la Mini de l’équipe RAS 38.

Mais malheureux en finale, il laisse échapper la victoire absolue et doit se contenter de la 3ème marche du podium. Très à l’aise au volant de la toute nouvelle BMW M2 du team CMR, le pilote toulousain fait la bonne opération et prend déjà de gros points. Même constat pour Jean Baptiste Dubourg, le tenant du titre, qui reste au contact grâce à sa deuxième place. Derrière Riviere, il faut noter l’excellente performance d’Olivier Pernaut qui décroche la 4ème place et confirme tout son talent au volant de sa nouvelle Mazda du Team Sainteloc.

Du côté des déçus, on retrouve Olivier Panis et Franck Lagorce qui terminent respectivement 7ème et 8ème et jouent déjà leur premier jocker. Déception aussi pour Adrien Tambay, 6ème, qui espérait mieux pour son arrivée chez Mazda France. Pour sa toute première course au volant d’une voiture thermique, Benoît Treluyer, le triple vainqueur des 24h du Mans, a fait le choix de la sagesse et se laisse le temps de prendre ses marques. On lui fait confiance, ça devrait être rapide…

 

 elitepro 700

bandeauinf web 2018