• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

benezet vigLes manches qualifs Elite du vendredi

 

 

 
Q1 Elite : Bénézet impose son rythme

Disputée sous une épaisse couche de neige et sur un tracé légèrement modifié, la Q1 s’est révélée particulièrement piégeuse. Eddy Bénézet pointe en tête devant Sylvain Pussier et Christophe Jouet qui restent au contact du leader. Lionel Daziano et Joël Lopez complètent ce premier top 5.

Eddy Benezet: « Avec une couche de neige aussi épaisse, il faut vraiment adapter le pilotage. D’un virage à l’autre, le rythme est vraiment très différent. C’est une approche totalement différente de la glace vive mais très intéressante »

Sylvain Pussier: « J’ai complètement raté mon premier tour parce que mes clous n’étaient pas assez sortis. Du coup, je suis plutôt content de cette P2 »

Jacques Wolff: « Je n’ai pas pu rouler à cause d’un problème électrique sur la grille… Je n’ai pas le choix, il va falloir que j’assure en Q2 »

 benezet 700


Q2 Elite : Jouet redresse la barre

Confiant à l’issue du premier run, Jouet confirme ses bonnes sensations et remporte la Q2 devant Daziano qui revient aux avant-postes et Jacques Wolff qui réalise une très bonne perf sachant qu’il n’avait pas roulé en Q1. Pussier et Moinel complètent le top 5 alors que Margot Laffite doit se contenter de la P8.

 jouet 700

 

bandeauinf web 2018 new