• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

vaxi vigLes manches qualifs de l'Enedis Trophée Andros Electrique du vendredi !

 

 

 

Q1: Vaxiviere hausse le ton

Vaxiviere (Andros) s’échappe dès le premier run rappelant au passage à ses camarades de jeu qu’il n’est pas là pour faire de la figuration. Devant son fan club Platic’Up venu en nombre malgré la neige qui tombe sans discontinuer depuis ce matin, Panis décroche une belle P2 devant Gervoson (ALD Automotive) et Beltoise (Stef) et Andlauer (Spi Logistic), toujours dans le bon wagon.

vaxi 700


 

Q2: Ferrier revient dans le match

Belle réaction de Ferrier (Métropole NCA) qui n’a pas l’intention de se laisser distancer. Il remporte la Q2 devant Panis (Plastic’Up) à nouveau solidement installé à la seconde place. Beltoise (Stef), Andlauer (Spi Logistic) et Gervoson (ALD Automotive) complètent le Top 5. Du côté des invités, Sacha Prost (Rebellion) très à l’aise pour sa toute première expérience doit encore gagner en régularité mais devance déjà Arnaud Tsamère (Enedis).

Julien Andlauer: « Dans cette configuration, le circuit est vraiment top et demande un vrai engagement. Il faut être appliqué, j’ai fait quelques petites erreurs qui me coutent cher mais je suis content, je suis dans le bon rythme»

Vincent Beltoise : « Même si je suis mieux, je fais encore trop d’erreurs. J’ai tapé deux fois le mur de neige, alors évidemment je ne peux pas jouer la victoire. Dommage parce que le grip sur la piste est top »

Sacha Prost: « Pour une toute première expérience, c’est un vrai régal. Je suis plutôt content et j’ai de super sensations. Pour l’instant j’ai encore du mal à garder le même rythme pendant les trois tours pour les manches qualif mais j’apprends au fil des tours »

bandeauinf web 2018 new