• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

gervoson vigQualifications 1 & 2 ELITE jour II

 

 

 

Q1 Elite : Jouet se fait plaisir

Christophe Jouet (Renault Captur), décidément très à l’aise sur le circuit de l’Alpe d’Huez, remet le couvert et s’impose devant E. Bénézet (BMW M2), toujours en embuscade et J. Wolff (Mazda 3), solide troisième, alors que Sylvain Pussier (Peugeot 3008) et Margot Laffite (Mazda 3) accèdent une nouvelle fois au top 5. Lionel Daziano plonge une nouvelle fois dans le fond du classement et devra tout donner en Q2.

Margot Laffite « Dès qu’on roule sur le goudron ici ça devient très compliqué. Entre le manque de grip et l’usure prématurée des clous, l’équation a tendance à devenir très compliquée »

Jacques Wolff « La tactique, encore la tactique et toujours la tactique. On est dans le vif du sujet… »

Christophe Jouet « On a une ligne de conduite et on s’y tient. Pour l’instant, tout se passe bien. Je me régale, le résultat est là… c’est parfait ! »

Jouet 700


Q2 Elite : Grande première pour Gervoson

Volontairement en retrait dans la Q1, Gervoson (Audi A1 Quattro) sort la grosse attaque et s’offre sa première victoire en thermique le jour de son anniversaire. Wolff et Margot Laffite, respectivement 2ème et 3ème, confirment qu’il faut compter avec eux. Régulier, Pussier reste dans le top 5, juste devant Daziano qui retrouve enfin de meilleures sensations.


Classement à l'issue des manches qualifs
  • 1/ Gervoson
  • 2/ Jouet
  • 3/ Benezet
  • 4/ Wollf
  • 5/ Laffite

gervoson 700

bandeauinf web 2018 new