• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

panis vigAndorre2018 jour 1 - les manches qualifs ENEDIS Trophée Andros Electrique   

 

 

 

Q1: Panis se déchaîne

Enorme mano à mano entre Panis (Plastic’Up) et Andlauer (Spi Logistic) pour le gain de la Q1. Le premier fait, une fois de plus, une véritable démonstration et se glisse juste devant Andlauer qui compte bien se battre pour la victoire. Gervoson (ALD Automotive) accroche une belle 3ème place et devance Beltoise (Stef) qui perd de précieuses secondes dans le 3ème passage et Buret (Mécénat Chirurgie Cardiaque) qui ne quitte plus le top 5.

Parti à la faute dès le tout premier tour, Ferrier (Métropole NCA) devra tout donner dans la Q2 pour ne pas se laisser distancer.

 

panis 700


Q2: Panis s’envole, Ferrier passe à côté

On attendait la réaction de Ferrier mais elle n’est pas venue ! Le pilote de la Métropole NCA n’a pas trouvé la solution pour sortir ses chronos habituels. Pour la première fois depuis le début de la saison, il doit se contenter de la 5ème place et perd au passage de gros points. Alors que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter Panis qui gagne la Q2 haut la main et ne laisse, une fois de plus, que des miettes à ses adversaires, Beltoise revient en force et prend une rassurante 2ème place devant Gervoson et Andlauer. Belle remontée d’Arnaud Tsamère (Enedis) qui accroche une encourageante 6ème place.

 andlauer 700


 Classement après les manches qualifs

  • 1/ Panis (Plastic’Up)
  • 2/ Andlauer (Spi Logistic)
  • 3/ Beltoise (Stef)
  • 4/ Gervoson (ALD Automotive)
  • 5/ Ferrier (Métropole NCA)

bandeauinf web 2018 new