• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

andlauer vigAndorre2018 - les manches qualifs ENEDIS Trophée Andros Electrique jour II

 

 

Q1: Andlauer montre les dents

Alors qu’on pensait Panis (Plastic’Up) imbattable, c’est finalement Andlauer (Spi Logistic) qui déloge le grenoblois de la tête et s’offre une première victoire en manche qualif. Il s’offre même le luxe de mettre 3 secondes à Beltoise (Stef), son premier poursuivant. Ferrier (Métropole NCA), toujours en délicatesse avec ses trajectoires, limite la casse en prenant la 3ème place alors que pour une fois, Panis doit se contenter de la 4ème place. Gervoson (ALD Automotive), toujours aussi exemplaire de régularité, complète une fois de plus le top 5.

Rousset (Petit Forestier) et Lhoste (Loxam) devancent Buret (Mécénat Chirurgie Cardiaque) alors que du côté des invités, Fébreau (Andros) pointe juste devant Tsamère (Enedis).

andlauer 700


 

Q2: Retour gagnant de Ferrier

On a retrouvé Christophe Ferrier ! En ballotage défavorable depuis le début du week-end, le pilote d’Isola 2000 remporte la Q2 après avoir retrouvé ses trajectoires et le sourire ! Excellente performance de Louis Rousset qui, grâce à sa 2ème place, ne cache pas son plaisir de déloger les leaders du haut du classement. 3ème, Andlauer limite les dégâts et devance Lhoste et Gervoson. Beltoise pointe 7ème, juste derrière Arnaud Tsamère, régulier et efficace. Parti à la faute, Panis ne peut pas défendre ses chances…

ferrier 700


Classement après les manches qualifs
  • 1/ Andlauer (Spi Logistic)
  • 2/Ferrier (Métropole NCA)
  • 3/ Beltoise (Stef)
  • 4/ Rousset (Petit Forestier)
  • 5/ Panis (Plastic’Up)

bandeauinf web 2018 new