• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

beltoise vigISOLA2000 - 2018 - les manches qualifs  ENEDIS Trophée Andros Electrique jour 1

 

 

Q1: Beltoise seul au monde

Beltoise (Stef) adore le circuit d’Isola 2000 et celui-ci le lui rend bien. Ni Christophe Ferrier, qui joue pourtant à domicile, ni Aurélien Panis (Plastic’Up), habitué à survoler les débats, n’ont été en mesure de l’inquiéter. Relégués à plus de 2 secondes, le leader du classement doit, pour le moment, se contenter de la 2ème place devant Gervoson (ALD Automotive) et Boccolacci (Spi Logistic), présent pour une 2ème pige en remplacement de Julien Andlauer, retenu pour les 24 heures de Dubaï. Déception du côté de Christophe Ferrier (Métropole NCA) qui devra obligatoirement redresser la barre en Q2 s’il ne veut être privé du podium à domicile.

Même s’ils pointent logiquement en fin de classement, il faut noter la belle entrée en matière de Timo Scheider et de Warren Barguil, les deux invités du week-end. Fort de son expérience, le double vainqueur du DTM n’aura certainement pas de difficulté à améliorer ses chronos alors que le second, rookie absolu mais grand passionné de sport auto, devra logiquement miser sur la régularité pour progresser.

Q2: Beltoise intouchable

On prend les mêmes et on recommence pour la Q2. Panis aura eu beau jeter toutes ses forces dans la bataille, il ne parvient pas à déloger Beltoise de la première place. Le seul changement concerne Boccolacci et Gervoson qui inversent leurs places par rapport à la Q1 tandis que Ferrier reste bloqué à la 5ème place.

Classement après les manches qualifs
  1. Beltoise (Stef)
  2. Panis (Plastic’Up)
  3. Gervoson (ALD Automotive)
  4. Boccolacci (Spi Logistic)
  5. Ferrier (Métropole NCA)

beltoise 700

bandeauinf web 2018 new