• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

boccolacci vigISOLA2000 - 2018 - les manches qualifs  ENEDIS Trophée Andros Electrique jour 2

 

 

 

Q1: Boccolacci fait la leçon…

Si Ferrier (Métropole NCA) va un peu mieux et parvient à remonter d’un cran en décrochant la 4ème place, c’est Dorian Boccolacci (Spi Logistic) qui fait la leçon ! Pour sa deuxième apparition seulement sur l’Enedis Trophée Andros Electrique, il se paie le luxe de mettre tout le monde d’accord en décrochant sa première victoire en qualif avec une confortable avance de plus de 2 secondes. Preuve que le lest est vraiment handicapant ici, comme en thermique, Beltoise (Stef) marque légèrement le pas et doit se contenter de la deuxième place devant Gervoson (ALD Automotive), toujours aussi régulier et efficace. C’est finalement Panis (Plastic’Up) qui fait la mauvaise opération avec une inhabituelle 5ème place, preuve s’il en faut que rien n’est jamais acquis.

Clémentine Lhoste (Loxam) prend le meilleur sur Timo Scheider (Andros), Louis Rousset (Petit Forestier), Timothé Buret (Mécénat Chirurgie Cardiaque) et Warren Barguil (Enedis) qui s’amuse toujours autant.

Q2: Boccolacci double la mise

Boccolacci a pris exemple sur Beltoise et n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Au terme d’une grosse attaque, Panis prend la 2ème place à un petit dixième du leader. Un moment en tête, Ferrier pointe finalement 3ème. Beltoise ne trouve pas la solution pour redresser la barre et doit se contenter de la 4ème place et devance Clémentine Lhoste qui fait un run quasi parfait et Louis Gervoson, moins à l’aise qu’en Q1.

Classement après les manches qualifs
  1. Boccolacci (Spi Logistic)
  2. Beltoise (Stef)
  3. Panis (Plastic Up)
  4. Gervoson (ALD Automotive)
  5. Ferrier (Métropole NCA)

boccolacci 700

bandeauinf web 2018 new