• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

peloton amv vigLANS en VERCORS 2018 - compte rendu du meeting AMV Cup

 

 

 

FINALE : Maxime Emery de retour au sommet !

Maxime Emery signe sa deuxième victoire de l'a saison après une incroyable passe d'armes avec Sylvain Dabert qui aura maintenu le suspense tout au long des 8 tours que compte la course. Dabert n’a pas ménagé ses efforts et a tout tenté pour dépasser Maxime Emery, mais ses assauts sont restés vains. Preuve de l'intensité de la bagarre, seuls 196 millièmes de secondes les séparent au passage du drapeau à damiers. Même si les deux hommes ont confirmé qu’ils étaient au-dessus du lot dès les essais chronos, Vivien Gonnet et Vivian Dabert confirment leur belle progression depuis la reprise de la saison et accrochent les 3ème et 4ème places, juste devant Randy Peresson et Maxime Lacour. Grosse déception du côté de Germain Vincenot qui doit se contenter de la 7ème place et perd de précieux points sur Sylvain Dabert au classement général.

 SUPER FINALE : Sylvain Dabert proche de son 8ème titre

 Auteur d'un excellent départ, Sylvain Dabert contrôle la course de bout en bout et signe une nouvelle victoire qui lui permet de prendre une sérieuse option sur le titre. En effet, Germain Vincenot, poursuivi par la malchance, chute dès le premier virage après un contact avec Randy Peresson et Maxime Lacour, et devra se contenter de la 14ème place. Emery, Gonnet et Vivian Dabert pointent à nouveau dans cet ordre derrière le leader à l’arrivée.

Même si Sylvain Dabert dispose d'un capital de 33 points d'avance et même si Super Besse est le circuit préféré du leader, rien n’est joué. On peut compter sur les givrés pour offrir un final explosif au public toujours nombreux !

 

  peloton amv 700

 

 

 

bandeauinf web 2018 new