• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

panis vigSERRE CHEVALIER 2018 - Les qualifications ENEDIS Trophée Andros Electrique jour 1

 

 

Q1: Panis déjà devant

La neige tombe toujours, ce qui n’empêche Panis (Plastic’Up) et Ferrier (Metropole NCA) de se livrer un énorme mano à mano pour le gain de la Q1 qui tourne à l’avantage du premier cité, actuel leader du classement général.

Légèrement décroché, Beltoise (Stef) doit se contenter de la 5ème place. Il est devancé par Gervoson (ALD Automotive) et Buret (Mecenat Chirurgie Cardiaque) qui a désormais le podium dans sa ligne de mire. Andlauer (Spi Logistic) emmène le reste du podium, composé de Rousset (Petit Forestier), Lhoste (Loxam), Sacha Prost (Rebellion), Guillaume Pley (Enedis) et Donald Reignoux (Andros)

panis 700

 

Q2: Gervoson prend l’avantage

On attendait une réplique de Ferrier mais le pilote d’Isola 2000 doit se contenter de la 3ème place, et c’est finalement Gervoson qui réussit à déloger Panis de la première place. 4ème, Andlauer se rapproche des meilleurs chronos et pourrait bien s’offrir un podium demain. Même objectif pour Beltoise et Buret, qui sont au contact direct des hommes de tête. Belle progression de Sacha Prost qui s’installe solidement à la 7ème place, alors que Guillaume Pley et Donald Reignoux sont déjà nettement plus réguliers.

Avec des chronos assez proches, certains pourraient créer la surprise en finale.

Classement après les manches qualifs
  1. Gervoson (ALD Automotive)
  2. Panis (Plastic’Up)
  3. Ferrier (Metropole NCA)
  4. Andlauer (Spi Logistic)
  5. Buret (Mécénat Chirurgie Cardiaque)

bandeauinf web 2018 new