• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

amv general vigSERRE CHEVALIER 2018 - le meeting AMV Cup

 

 

JOUR 1 - Finale

Deuxième victoire consécutive pour Vivien Gonnet, le local de l'étape, qui après un bon départ à réussi à contenir Germain Vincenot, l’actuel leader du trophée, qui fait lui aussi une belle finale puisqu’il accroche la 2ème place au terme d’une belle passe d’armes avec Sylvain Dabert et Noel Duvert, qui n’ont pas d’autre choix que de se contenter des 3ème et 4ème place. Belle performance d’Elie Vecchi  qui pointe 5ème place alors que Randy de Puiniet, qui dispute ici sa première course de 2018 termine 8ème.

JOUR 1 - Super finale

Enorme victoire de Germain Vincenot qui a contrôlé la course de bout en bout en gardant ses adversaires à distance. Sylvain Dabert et Vivien Gonnet complètent le podium dans cet ordre, restant roues dans roues pendant la majeure partie de la course. A noter aussi la belle bagarre entre Noel Duvert et Elie Vecchi pour les 4ème et 5ème place et la très encourageante 8ème place de Maxime Lacour qui dispute pourtant sa première saison en AMV Cup.

Malheureusement, la course s’est nettement moins bien passée pour Romain Gioffre et Randy de Puiniet, qui ont lourdement chuté et auront du mal à se relever. Si le premier s’en sort avec quelques bleus, le second souffre d’une blessure au poignet, synonyme de fin de saison pour l’ex-pilote Moto GP.

JOUR 2 - Finale

Superbe Victoire de Sylvain Dabert qui a largement dominé la course puisqu’il pointe avec plus de 4 secondes d'avance à l’arrivée sur Vivien Gonnet et Noel Duvert. Maxime Emery, qui a vite retrouvé ses repères sur ce circuit, prend la 4ème place.  Le leader du trophée Germain Vincenot doit se contenter de la 7ème place après avoir pris un très mauvais départ. Il avait pourtant progressivement refait son retard, puisqu’il était remonté jusqu’à la 2ème place mais il chute en tentant de revenir sur le leader de la course qui n’est autre que son principal adversaire au championnat.

JOUR 2 - Super Finale

Changement de Maillot Jaune sur l'AMV Cup ! Sylvain Dabert reprend la tête de l’AMV Cup à Germain Vincenot grâce à ses deux points d'avance. Après sa démonstration dans la course 1, Dabert a cette fois du batailler ferme avec Ellie Vecchi qui a réalisé un excellent départ. Dabert parvient à reprendre la tête de la course au 3ème tours alors que derrière lui, Noel Duvert et Vivien Gonnet font le show pour le gain de la 2 place. Journée plus difficile pour Germain Vincenot qui doit se contenter de la 4ème terminant juste devant Elie Vecchi. 8ème, Etienne Parseihian confirme sa belle régularité en accrochant une nouvelle fois le top 10. Un résultat encourageant qu’il aura à cœur d’améliorer le week-end prochain à Lans en Vercors puisqu’il sera chez lui…

 

amv general 700

bandeauinf web 2018 new