• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

andros01 vigSuper Besse 2018 - les qualifications ELITE PRO

 

 

 

Q1 Elite PRO : Essai transformé pour l’Andros Sport 01

Enorme attaque et maitrise parfaite de Rivière qui remporte la Q1 au nez et à la barbe de JB Dubourg qui doit se contenter de la 2ème place à cause d’un chrono moyen dans le premier tour et devant Olivier Pernaut, qui s’offre une belle 3ème place. Mais c’est du côté de Franck Lagorce qu’il faut aller chercher la performance de la journée : en décrochant la 4ème place au volant de l’Andros Sport 01, il confirme à ceux qui en doutaient que la 4 roues motrices 100% électrique est, non une vraie voiture de course, mais déjà performante au point de truster le haut du classement. Voilà qui promet de belles passes d’armes…

Si Benoît Treluyer complète le top 5 et peut encore jouer le podium, Stievenart et Berthon, bloqués dans le fond du classement, n’auront pas le droit à l’erreur dans la Q2.

 

andros01 700

Q2 Elite PRO : Finish parfait pour Rivière  

Même s’il est déjà assuré de remporter le titre, JB Dubourg a tout tenté pour reprendre la main mais Rivière était trop fort et reste solidement installé en tête. Derrière eux, Pernaut prend à nouveau une excellente 3ème place et devance Berthon, déçu de na pas s’imposer à domicile et Thoral qui fait une belle remontée.

Si Lagorce fait volontairement l’impasse pour préserver ses clous, Treluyer et Stievenart restent dans le deuxième paquet.

Classement après les manches qualifs
  • 1/ B. Rivière (Peugeot 3008)
  • 2/ JB. Dubourg (Renault Captur)
  • 3/ O. Pernaut (Mazda 3)
  • 4/ N. Berthon (Audi A1 Quattro)
  • 5/ F. Lagorce (Andros Sport 01)

bandeauinf web 2018 new