contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

Sébastien Loeb sera l’arbitre d’une finale explosive !

le .

sloeb

La piste de Super Besse (samedi 29 janvier de 10h à 17h) sera le théâtre d’une finale à suspense.

En effet, 3 pilotes sont en lice pour décrocher le titre. 

 

bagarrefinale super besse

 

 

Après les décomptes (sur les 10 résultats de chaque pilote, seuls les 9 meilleurs sont comptabilisés), JB Dubourg est en tête du classement général avec 475 points en catégorie Elite Pro. A 1 point derrière lui, on retrouve l’isérois Aurélien Panis (474 points) et Yann Ehrlacher se place à 2 points derrière (473 points). 

Les écarts sont infimes entre les 3 prétendants au titre mais un seul l’emportera et la victoire de cette dernière course sera impérative pour cela.

 

 

 

 

super besse news1

 

 

 

 

La victoire ne sera pas chose aisée sur ce circuit de Super Besse car Sébastien Loeb voudra finir son marathon de janvier (2ème du Dakar 2022 et vainqueur du Rallye de Monte Carlo) par une victoire d’étape sur le e-Trophée Andros. 

 

 

 

 

 

 

Dans la catégorie Elite, Jimmy Clairet du team Sylvain Pussier Compétition est en tête avec 440 points (après décompte), mais il est suivi de près par Eddy Benezet (437 points). Un peu plus loin, à 24 points, on retrouve le pensionnaire du M Racing, Natan Bihel. La finale à Super Besse sera tout aussi décisive dans la catégorie Elite.

 

Le suspense est présent dans toutes les catégories, y compris en AMV Cup où le duel pour le titre va être grandiose. Depuis le début de la saison, les deux hauts-alpins Vivien Gonnet et Jullien Colomban se disputent le maillot jaune courses après courses. Avant la finale de Super Besse, Vivien Gonnet est en tête du général avec 216 points mais seuls 9 petits points le séparent de Jullien Colomban. Un des pilotes locaux, l’auvergnat Romain Gioffre est à 54 points de Gonnet et aura à cœur de briller à domicile. 

Rendez-vous ce week-end (samedi 29 janvier) à Super-Besse pour le dénouement de cette saison 2022 !

super besse

Bandeau partenaires bas 2022