• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

07-imgvig-llorach

Trophée Andros Course 1 - NOËL AVANT L’HEURE POUR LLORACH !

 

Dayraut, Panis et Prost se tenaient dans un mouchoir de poche en arrivant à l’Alpe d’Huez, mais à l’issue de la course 1, le mouchoir s’est déchiré !

Car si Pierre Llorach, l’autre régional de l’étape, brille sur son circuit préféré en remportant facilement la course 1, Olivier Panis et Bertrand Balas font, eux aussi, la bonne opération en montant respectivement sur les deuxième et troisième marches du podium. Jean Philippe Dayraut, 3

ème du classement général avant le départ de la finale se laisse volontairement dépasser histoire de pouvoir aborder la course 2 avec le moins de lest possible. Cela lui permet néanmoins de rester au coude à coude au classement général ce qui n’est pas le cas d’Alain Prost, car cette fois encore, la gestion des pneumatiques semble plus complexe chez Dacia qu’au sein des autres teams et leur dégradation prématurée ne permet toujours pas d’atteindre les objectifs escomptés. Du coup, Prost ne fait pas mieux que 5ème aujourd’hui et laisse échapper une nouvelle fois de précieux points face à ses adversaires directs.

En récupérant la troisième marche du podium, Balas se rappelle au bon souvenir de ses camarades de jeu, alors que Lagorce rapporte de précieux points à Skoda en décrochant la 6ème place. Comme souvent depuis le début de la saison, Rivière, Pernaut, Stievenart et Thoral complètent le top 10 dans cet ordre.

Une nouvelle fois, la pression est sur les épaules d’Alain Prost qui doit absolument briller demain pour rester au contact de Dayraut et Panis.

07-img-llorach


bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam