• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

11-imgvig-dayraut

Trophée Andros course 2 Qualifs1 -  DAYRAUT SORT LE GRAND JEU

Jean Philippe Dayraut a le nez fin ! En choisissant de perdre quelques places hier au cours de la finale pour éviter le lest, le toulousain a fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour ne pas perdre le contact avec Olivier Panis et Alain Prost.

Du coup, Dayraut joue la première manche qualif, qu’il remporte facilement, ce qui lui permettra de finir, au pire, deuxième du classement final. C’est toujours ça d’assuré.

Derrière lui, Rivière arrive, une fois de plus, à se placer sur le podium alors qu’Alain Prost doit se contenter de la troisième place. Evens Stievenart et Bertrand Balas complètent le top 5. Parti à la faute dès le premier tour, Olivier Panis devra tout donner dans la manche qualif 2 pour tenter de rester en tête du classement général. Tout comme Franck Lagorce qui a volontairement fait l’impasse. Du coup, c’est Villeneuve qui réalise la meilleure performance du team Skoda. Les frères Dubourg ne parviennent pas à inverser la tendance et sont toujours à la peine.

11-img-dayraut

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam