• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

06-imgvig-prost

MANCHE QUALIF 1, PROST SORT LE GRAND JEU !

On l’attendait, il le savait et il n’a pas flanché ! Pour conserver toutes ses chances de rester au contact des hommes de tête et pour récupérer sa place de leader dans le classement interne Dacia, Alain Prost avait l’obligation d’être sur le podium aujourd’hui

La première partie du contrat est amplement remplie puisque le pilote Dacia remporte la 1ère manche qualificative avec une aisance et une efficacité impressionnantes, facilement devant Jean Philippe Dayraut et Franck Lagorce. Malgré une grosse attaque, Dayraut est relégué à plus d’une seconde et Lagorce est encore un peu plus loin. LLorach, Stievenart et Panis complètent le top 6 dans cet ordre. A noter aussi la belle progression de Nicolas Prost qui est 16ème, mais surtout plus à l’aise sur la piste. Lui aussi préfère la glace vive aux ornières !

Alain Prost est donc assuré d’être sur le podium de la cette première course en Andorre, ne reste plus qu’à attendre la fin de la Manche qualif 2 pour savoir sur quelle marche le quadruple Champion du Monde de Formule 1 sera installé !

06-img-prost

bandeauinf web 2018 new