• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

2017 reglement TA vig

Trophée Andros : Un règlement pas si compliqué !

En fait, il suffit simplement d’avoir le mode d’emploi. Un week-end de course comprend deux meeting. Un meeting comprend une séance d’essais, deux manches qualificatives et une finale par pilote.

Les News de l'intersaison

dubourg-vig

 Après des mois de fabrication, de préparation et de mise au point, les trois Clio du DA Racing vont enfin retrouver leur terrain de jeu favori : les pistes verglacées du Trophée Andros.

14-vig

Trophée Andros : Un règlement pas si compliqué !

En fait, il suffit simplement d’avoir le mode d’emploi. Un week-end de course comprend deux meeting. Un meeting comprend une séance d’essais, deux manches qualificatives et une finale par pilote.

Margot-vigMargot LAFFITE pour la gagne !.

Margot Laffite ne cache pas son plaisir de revenir, cette année, avec un programme complet sur l'Andros électrique.

nico-vigTrophée Andros Electrique : un plateau de rêve aussi !

Cette année encore, le plateau de l'Andros version électrique aura fière allure !

mini-dayrault-vigune MINI pour Jean Philippe DAYRAULT.

Jean Philippe Dayraut reste fidèle au Team Saintéloc qui lui a permis de remporter le titre la saison dernière, mais change de monture.

pilotes-vigDeux voitures et 3 pilotes pour le Team Dacia

L’équipe Dacia crée la surprise en choisissant d’engager deux voitures et trois pilotes pour la saison 2011/2012.  Alain Prost reste, bien sûr, premier pilote et seul au volant de la Dacia N°2.

 

pilotes-vigNaissance du Škoda racing team

Quatre pilotes de Formule 1 pour le Škoda Racing Team!  C’est une première sur le Trophée Andros. Le team Škoda aligne une équipe 100%  ex-pilotes de Formule 1. Une dream team composée de Paul BELMONDO, Franck LAGORCE, Olivier PANIS et Jacques VILLENEUVE.

news2011-07-vigGROSJEAN titré en GP2!

Ca c'est fort, avec peut être un volant en formule 1 pour bientôt?

news2011-06-vigJean Philippe DAYRAULT 3ème à Pikes Peak!

10’17‘’ 707 pour une 1ère participation à la mythique montée de Pikes Peak. C’est le temps réalisé par Jean Philippe DAYRAULT,

news2011-05-vigTAMBAY l'homme de la 1ère course asphalte électrique

Bon départ de TAMBAY qui cette fois ci vire en tête devant PARISY qui se rate au freinage du 1er virage.  PROST en profite pour passer 2ème, suivi d’AYARI et BARTHEZ.

 news2011-04-vigEmery au bout du suspense !

Dominateur depuis le début de soirée, Sylvain Dabert (KTM SXF) va-t-il confirmer sa domination lors de cette finale ? En pole, il a à ses côtés Eddy Richer (Husaberg FX), Maxime Emery (KTM EXC) et Cédric Lassaigne (KTM EXC).

news2011-03-vigAlain Prost et Dacia font chuter le roi Dayraut

La première demi-finale du défi Andros met aux prises le champion Jean-Philippe Dayraut (BMW Série 1 Saintéloc Racing) et Franck Lagorce (Skoda Fabia Glace), deux des animateurs de la 22e édition du Trophée Andros.

news2011-02-vigDeuxième titre pour Nicolas Prost et Pilot

Ortelli, qui a emprunté à Adrien Tambay l’Andros Car ALD Automotive, profite pleinement de sa pole position. Au deuxième tour il compte déjà trois secondes d’avance sur le reste de la meute emmenée par

news2011-01-vigDayraut a tout raflé

Jean-Philippe Dayraut devant Olivier Panis, Benjamin Rivière, Evens Stievenart, Franck Lagorce, Jonathan Hirschi, Andrea Dubourg et Adrien Tambay telle est la grille de départ de cette 2e Finale Elite II qui s’annonce explosive.

bandeauinf web 2018