• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

pilotes-vigDeux voitures et 3 pilotes pour le Team Dacia

L’équipe Dacia crée la surprise en choisissant d’engager deux voitures et trois pilotes pour la saison 2011/2012.  Alain Prost reste, bien sûr, premier pilote et seul au volant de la Dacia N°2.

La seconde voiture est confiée à Nicolas Prost et à Evens Stievenart avec, pour mission première, d’aider Alain Prost à remporter le titre en fin de saison. Sauf qu’avec trois pilotes et trois marches sur le podium, l’équipe Dacia ne cache pas son ambition de faire mieux encore…

 

 

lodgy-450

Après le 4X4 Duster, Dacia amène un Monospace sur la glace


Après avoir crée le buzz une première fois en amenant le Duster 4X4 sur la glace du Trophée Andros, Dacia bouscule à nouveau les habitudes en choisissant, cette fois, d’utiliser la Dacia Lodgy comme base de développement pour la Dacia version Glace. Il s’agit du tout premier monospace de la marque qui sera dévoilé au grand public à l’occasion du prochain Salon de Genève.

 


 

 

pere&fils-450

Alain Prost, Nicolas Prost et Evens Stievenart


Pour la toute première fois, Alain Prost et son fils Nicolas, double champion en Andros Car Electrique, défendront les mêmes couleurs dans le Trophée Andros. Un beau projet sportif et humain auquel est associé Evens Stievenart, déjà équipier d’Alain Prost pour la saison dernière à l’occasion de Super Finale au Stade de France. Une association fructueuse puisqu’ils avaient remporté l’épreuve !

 


bandeauinf web 2018 new