• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

SERRE CHEVALIER - les indispensables

infos station  |  horaires  |   engagés  |  news  |  photos  |  résultats   |    en direct equipe 15

news2011-03-vigAlain Prost et Dacia font chuter le roi Dayraut

La première demi-finale du défi Andros met aux prises le champion Jean-Philippe Dayraut (BMW Série 1 Saintéloc Racing) et Franck Lagorce (Skoda Fabia Glace), deux des animateurs de la 22e édition du Trophée Andros.

Au premier round, Lagorce et Dayraut sont au coude au coude, mais la Skoda est en avance à la fin du premier tour.  Mais Dayraut revient, passe devant, et remporte la 1ère manche de cette poursuite.

La 2e manche voit Franck Lagorce prendre un excellent départ, mais ce diable de Dayraut fait de nouveau parler la poudre, et gagne 2-0.

La 2de demi-finale oppose Olivier Panis (Skoda Fabia Glace) à Alain Prost (Dacia Duster Glace), soit le vainqueur du GP de Monaco 1996 contre le quadruple champion du monde de F1, ou encore le pilote contre son ex-patron, puisque le Grenoblois a défendu les couleurs de Prost Grand Prix durant plusieurs saisons.

À la fin du premier tour, la Dacia est en avance sur la Skoda, mais Panis n’est pas loin, et rien n’est joué. Et si le duel est très serré, Prost s’adjuge la manche.

Alain Prost est de nouveau le plus prompt à s’élancer au départ de cette 2e manche, et il boucle le 1er tour fort d’une confortable avance. Toute la fougue et le talent du Grenoblois n’y feront rien, et Alain Prost offre à Dacia la victoire sur le score de 2-0.

Qui d’Alain Prost ou de Jean-Philippe Dayraut va gagner ce Défi Andros ?

La première manche est superbe, les deux hommes se tiennent. Il faut quasiment les départager à la photo finish… Victoire Alain Prost, à bord de son Dacia Duster Glace !

Et cette fois-ci, Jean-Philippe Dayraut s’élance mieux que son rival. Le duel est de nouveau extrêmement intense. Mais c’est de nouveau le Professeur qui passe le premier sous le drapeau à damier ! Alain Prost et Dacia s’imposent de manière magistrale lors de ce Défi Andros, avec une finale remportée 2-0 face au triple champion du trophée Andros.

bandeauinf web 2018 new