• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

09-vig-TAEcourse1

TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE : Gervoson sort le grand jeu.

Après avoir remporté la pôle des qualifs, Louis Gervoson sur ALD remporte sans discussion la course 1. Ni Tambay, chassé par Lagorce, ni Prost ne vont être en mesure d’empêcher un cavalier seul de 6 tours. Le manque d’expérience en tête aurait pu le pousser à la faute. Rien n’y fit et le tour N°4 le vit même signer le record du tour avec le point de bonus en prime.

A noter aussi la belle performance de Nicolas Vouilloz, qui passe même devant son copain Ferrier. Les autres débutants sur la glace, Moreau et Lajoux, tournent aussi dans des chronos très proches de 52s.

A nouvelle année, nouveaux chronos, et les courses à venir n’en seront que plus belles.

 

09-TAEcourse1-109-TAEcourse1-2

 

TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE : Gervoson sort le grand jeu.

Après avoir remporté la pôle des qualifs, Louis Gervoson sur ALD remporte sans discussion la course 1.  Ni Tambay, chassé par Lagorce, ni Prost ne vont être en mesure d’empêcher un cavalier seul de 6 tours. Le manque d’expérience en tête aurait pu le pousser à la faute. Rien n’y fit et le tour N°4 le vit même signer le record du tour avec le point de bonus en prime.

A noter aussi la belle performance de Nicolas Vouilloz, qui passe même devant son copain Ferrier.  Les autres débutants sur la glace, Moreau et Lajoux, tournent aussi dans des chronos très proches de 52s.

A nouvelle année, nouveaux chronos, et les courses à venir n’en seront que plus belles.

bandeauinf web 2018 11 27 Ald Automotive Le Parisien L'Automobile Magazine L'Equipe Andros Rmc Diplomat Polartec 8js Advan Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Systems Plastic'Up Rebellion Stef Ipam