• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

18-siemens-vigTROPHEE ELECTRIQUE course 4 – les jeunes loups montrent les dents !

Adrien TAMBAY encore et toujours, qui fait carton plein à Lans en Vercors, suivi par un Louis Gervoson qui confirme sa montée en puissance  en gardant sa place de 2 devant un Nico Prost revanchard. Cette fois ci, Margot Laffite saura résister aux attaques de Guillaume Moreau, qui aura lui plus de mal à ne pas se faire doubler par Christophe Ferrier.

Au classement du meeting, agréable surprise pour les nouveaux venus d’ALTAREA COGEDIM (2 participations), qui placent Guillaume Moreau sur la 3e marche que Louis Gervoson pouvait viser sans son accrochage dans la course 1. Au général,  Adrien Tambay prend le large,  devant un Christophe Ferrier qui décroche maintenant de 6 pts.

18-siemens

18-ald

18-pilot

18-altarea

 

18-panisC’est avec beaucoup de plaisir que le Trophée Electrique a accueilli le très sympathique Aurélien Panis dans le paddock de Lans en Vercors. Le fils d’Olivier, qui entretient une grande complicité avec son père, avait déjà essayé la Skoda Electrique ici même l’année dernière et s’était régalé. Il est donc logique qu’on le retrouve cette saison dans la même voiture et sur le même circuit, puisque celui-ci ne se trouve qu’à quelques kilomètres du domicile familial. Le jeune homme a un excellent coup de volant, il est à l’orée de sa carrière qu’on lui souhaite excellente, et il a la tête sur les épaules ! Actuellement en Terminale S, Aurélien préfère assurer son cursus scolaire plutôt que de participer à la saison complète de l’Andros Electrique, a toujours le sourire et se régale de partager ces moments privilégiés avec son champion de père, sous l’œil bienveillant d’Anne, sa maman.

 

bandeauinf web 2018 new