• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

TROPHEE ANDROS 1ère manche qualif 1 -  Un coup d'épée dans l'eau pour PROST et DAYRAUT.

A trois courses de la fin de la saison, les stratégies des équipes redeviennent beaucoup plus classiques, le but de chacun étant de s’assurer la meilleure place possible. Du coup, ce sont deux vraies contre-performances qu’ont réalisés Prost et Dayraut. Victime de coupures-moteur, le pilote Dacia n’a fait qu’un tour et le toulousain est allé au terme de la manche qualif mais n’a pas trouvé le bon set-up.

Il ne fait pas mieux 5ème. Beaucoup de boulot sous la structure Dubourg après le gros choc de JB pourtant en tête. Pour l’instant, la participation à la manche qualif 2 est compromise.
Aucun problème en revanche pour le team Oreca Skoka. 3ème Panis grappille quelques précieux points indispensables pour essayer de récupérer la 3ème marche du podium général alors que Franck Lagorce, auteur du meilleur temps, retrouve enfin le sourire ! Benjamin Rivière l’avait promis : débarrassé de la pression, il revient beaucoup plus sereinement sur la piste et fait la bonne opération en prenant le 2e temps. Du coup, pour le moment, c’est à nouveau lui qui. A confirmer dans une heure.

bandeauinf web 2018 new