• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

TROPHEE ANDROS Manches qualifs Jour 2

MANCHE QUALIF 1 - RIVIERE : LE DANGER SE CONFIRME

On risque fort de perdre quelques teams managers avant la fin de la saison ! Benjamin Rivière remet le couvert en remportant la manche qualif 1 et refait son handicap à la force du poignet et avec beaucoup de mérite.

Du coup, il est à nouveau en lice pour la victoire absolue ! Prost, dans un ultime sursaut, parvient à accrocher la 3ème place qui lui permet de préserver ses chances. Mais dans ce contexte,  c’est à lui de faire le boulot. Incapable de récupérer la motricité de sa Mini, Dayraut est plus que jamais dans l’impasse. Relégué à la 12ème place, il faudrait vraiment une solution miracle pour qu’il reviennent dans les points. Belle 2ème place d’Evens Stievenart, qui, grâce à sa seconde position, place la deuxième Dacia dans le top 3. Bertrand Balas reste sur sa lancée de la course 1 en accrochant le 4ème temps, tout comme JB Dubourg qui prend la dernière place du top 5. Aucun des 4 pilotes stars du team Oreca Skoda à signaler dans le top 10. Tactique ou contre performance ? Réponse dans une heure !

MANCHE QUALIF 2 - LAGORCE BIS !

Franck Lagorce revient à la charge. Décidément à l’aise dans les Vosges, le pilote Oreca Skoda remporte la qualif 2 pour 2 petits millièmes d’avance sur Rivière toujours aussi régulier et plus inquiétant que jamais pour ceux qui avaient encore l’espoir de décrocher la victoire finale. Balas profite pleinement de la bonne santé retrouvée de sa Mini pour prendre la 3ème place. Du côté de chez Dacia, Prost se bat comme un beau diable pour arracher la troisième, tout juste devant Evens Stievenart qui permet de placer une nouvelle fois les deux Dacia dans le top 5. Derrière, même si Dayraut redresse la barre, en ne faisant pas mieux que 6ème, il marque définitivement le pas sur Rivière et Prost qui s’affronteront en duel pour le titre ! Olivier Panis n’arrive pas à recoller aux hommes de tête et doit se contenter du 7ème chrono.

bandeauinf web 2018 new