contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

Engagés 2023-2024

Duo au sommet chez M Racing !

 

Yann Ehrlacher, double champion du monde des voitures de tourisme, et Cindy Gudet, six fois championne de France de la montagne, prendront le volant de la voiture Invivo, respectivement en Elite Pro et en Elite.

Avec lui, habitué au pilotage sur glace, et elle, spécialiste de la montagne, ce binôme a de grandes chances de jouer aux avant-postes !

Et vous, qui soutenez-vous ?

Sylvain Pussier Compétition

 

Le team Sylvain Pussier Compétition revient sur la glace du e-Trophée Andros avec Nathanaël Berthon en Elite Pro et Sylvain Pussier en Elite, aux commandes de leur redoutable Peugeot e-208.

Après des performances éclatantes en se classant respectivement 4e et 3e l'an passé, ces deux pilotes sont prêts à tout pour décrocher le titre dans leur catégorie !

O Pernaut et E Moinel fidèles au DA Racing

 

🏁 Olivier Pernaut et Emmanuel Moinel sont de retour sur le e-Trophée Andros, fidèles au DA Racing , ils sont prêts à faire le show aux commandes de leur redoutable Renault Zoe Mersen.

On vous dévoile bientôt qui seront leurs coéquipiers…⚡

De retour pour enflammer la glace ! ⚡

 

Au sein du team Saintéloc, au volant de la voiture Isere, Aurélien Panis et Louis Gervoson viseront tous les deux le titre dans leur catégorie respective !

Quels seront les prochains à venir les défier ?

Sébastien Loeb, Jérôme Grosset-Janin et Margot Laffite sont de retour !

 

Sébastien Loeb revient pour l’ultime édition du e-Trophée Andros !

Rendez-vous à Val Thorens et à Super Besse pour le voir une dernière fois en action en catégorie Elite Pro, tandis queJérôme Grosset-Janin prendra le volant de leur AS 01 Mersen pour les trois autres étapes. Margot Laffite, vice-championne l'an passé, a de nouveau envie d’en découdre en catégorie Elite.

Au sein du team Sébastien Loeb Racing, les trois pilotes sont prêts à tout donner pour remporter le trophée

🌟 Nouvelle saison, même détermination ! 🏁

 

Après sa performance de vice-champion l'année dernière, Dorian Boccolacci Pro revient avec une soif de victoire au e-Trophée Andros. Son coéquipier Edgar Maloigne Racing, de par ses résultats de l’an passé, se démarque comme sérieux prétendant cette saison au titre Élite. Au sein du Sébastien Loeb Racing, ils visent tous les deux le titre dans leur catégorie, aux commandes de leur AS 01.

Naël père et fils | Saintéloc Racing

 

🏆 Théophile Naël, fraîchement sacré champion de F4 Espagne, fera ses débuts au e-Trophée Andros avec son père Laurent, au sein du Team Saintéloc Racing, au volant de leur Audi A1

 Retrouvez-les sur l’épreuve d’Andorre, les 15 et 16 décembre ! ❄️

Bandeau partenaires bas2024